jeudi 25 août 2011

Comment le bain dissolvant Sephora a tué mes ongles

 Bain dissolvant express



Je sais je fais dans le mélodramatique là, mais quand même. J'ai déjà quelques problèmes avec mes mains sèches mais si mes ongles commencent à faire n'importe quoi aussi, où va le monde...
Je suis accro au vernis à ongle et donc à la recherche de tout ce qui pourrait m'aider à aller plus vite pour en changer. C'est donc comme cela que j'ai découvert le bain dissolvant Sephora il y a quelques mois.
Seul problème, à part le fait qu'il est vraiment très pratique, c'est qu'il a achevé mes ongles.
En fait, au départ je pensais tout simplement que c'était seulement mes ongles qui avaient un problème et donc que le bain dissolvant avait juste aggravé le problème, mais en voyant autour de moi d'autres avoir la même mésaventure, je me dis que non le problème vient bien du bain dissolvant bien trop fort pour des ongles normaux.
Résultats malgré l'arrêt du bain dissolvant mes ongles ne sont pas encore top à 100% mais vont déjà bien mieux. Sur 5 ongles qui souffraient de dédoublement il n'en reste plus qu'un.

Alors oui, le bain dissolvant Sephora est hyper pratique mais attention à ne pas l'utiliser souvent. Un fois de temps en temps quand vraiment on ne peut pas faire autrement, ok, mais sinon attention...

En attendant je suis retournée voir mon autre dissolvant Sephora et pense tenter le coup du dissolvant très doux toujours chez eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire