vendredi 9 septembre 2011

la joliebox de septembre

Il y a quelques jours, j'ai eu l'impression de retournée en enfance au moment de Noël avec l'excitation des paquets cadeaux à ouvrir sans savoir ce qu'ils contiennent. Et je dois cela à la Joliebox!


Alors pour celles qui auraient passé les dernières semaines en Alaska, la Joliebox est une box (comme son nom l'indique!) qui permet de tester chaque mois 5 produis de beauté pour 10€ + 3€ de frais de port. Un prix dérisoire donc lorsque l'on connait les marques présentes dans les Joliebox. Un moyen donc de permettre au plus grand nombre de filles de tester des produits (crèmes, maquillages...) parfois trop chers pour notre bourse ou qui n'ose pas acheter un produit cher sans savoir si l'achat sera concluant.
Les produits présents sont donc des produits de qualité et avec une quantité suffisante pour pouvoir réellement tester (ce ne sont pas des échantillons!).

Alors à quoi ressemble la Joliebox de septembre?





- l'eau de beauté de Caudalie:
En deux mots: j'adore! Elle a un effet raffraichissant que j'aime le soir avant de dormir entre le nettoyage et la crème hydratante (Liérac justement).
Le matin je l'utilise également juste avant la crème hydratante et même parfois dans la journée surtout en rentrant en fin de journée toujours pas son odeur et son effet raffraichissant.

- la BB crème d'Erborian:
Pas encore utilisée, j'ai quelques doutes quant à sa couleur puisqu'elle est présente ici en dorée alors que j'ai la peau bien claire. 

- la Foundation Primer de Laura Mercier:
Je l'utilise tous les matins avant mon fond de teint et j'avoue qu'il a l'air de tenir un peu mieux le coup jusqu'à la fin de la journée. Rien de transcendant mais c'est déjà ça. En même temps, ayant la peau qui aime bien briller (malheureusement) je ne crois plus aux miracles de toute façon.

- l'Hydra Chrono + de Liérac:
Je l'utilise uniquement depuis deux jours mais j'aime beaucoup son côté hydratant mais pas collant et surtout son odeur qui m’envoûte!

Le reste je n'ai pas encore du tout tester donc je préfère de rien dire (pour le moment).

Vous pensez quoi dans la joliebox de septembre?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire