mardi 23 août 2011

La crème qui a sauvé mes mains (rien de moins)!

J'ai les mains qui souffrent de grande sécheresse été comme hiver. L'hiver ça doit arriver à pas mal de gens, mais l'été ?! En vacances pendant une semaine dans la Sud début juillet et sous une grosse chaleur mes mains ont commencé à souffrir de plaques sèches et les semaines suivantes cela a juste empiré avec de jolies moches plaques sur les doigts.
J'ai donc essayé diverses crèmes pour les mains que j'avais sous la main (sèche) mais rien n'y a fait.

Ma comme le titre le dit si bien, j'ai quand même réussi à trouver une crème miracle: la crème de 8h, soin hydratant intense pour le corps.

Eight Hour® Cream Soin Hydratant pour le Corps

Cette crème je l'avais acheté lors d'une offre Sephora pour le lot de 3 crèmes: celle pour le visage, celle pour le corps et la dernière qui est le baume apaisant réparateur. Le tout pour moins de 20€. Une affaire pour une crème dont j'attendais le plus grand bien depuis des années mais dont le prix était malheureusement trop élevé pour mes finances d'étudiante (que je suis toujours).

Revenons à la crème hydrante intense pour le corps. C'est donc elle qui a sauvé (rien de moins) mes mains en à peine quelques jours. Donc si vous avez le même problème que moi - lorsque l'hiver arrivera le nombre de personnes aux mains sèches grimpera de toute façon - je ne peux que voux onseillez de tester cette crème miracle pour retrouver de jolies mains bien hydratée mais attention aussi et surtout pas collante.

Vous avez déjà testé la crème de 8h d'Elizabeth Arden?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire