lundi 15 août 2011

en mode... Blake Lively

Si j'avais envie de parler mode, j'avais surtout envie de la mode selon certaines stars. Attention je dis bien CERTAINES, parce que d'autres ne m'inspirent pas du tout alors autant s'intéresser à celles qui donnent envie de chercher à moindre prix certaines pièces qu'elle portent.
Le principe est donc de s'inspirer et non de copier donc.

Alors cette semaine (parce que j'ai bien l'intention de refaire cela une fois par semaine), j'ai décidé de m'attaquer à une tenue porter par Blake Lively pour aller faire ces courses. Même si me concernant je n'enfile pas ce genre de tenue pour aller au supermarché.

Blake Lively wearing Lanvin, Chanel, J. Crew and Topshop


Petit détail de la tenue version Blake donc:

La robe marine à pois (Asos 61.54€):
Image 1 - Lipsy - Robe à pois et volants

Le gilet beige tout simple (NewLook 17.99 livres):
Stone (Stone) Pocket Drop Cotton Cardigan | 220569416 | New Look

Les ballerines beiges également (NewLook 7.99 livres):
Oatmeal (Cream) Simple Ballet Pump | 227741614 | New Look

Le mini sac bandoulière matelassé (Asos 19.23€):
Image 1 - ASOS - Sac bandoulière matelassé pastel avec fermoir
Ce qui nous fait donc environ 110€ la tenue. Mais je suis sûr que niveau prix on peut trouver le même genre de robe un peu moins cher ailleurs.


Alors prêtes à aller faire vos courses en mode gossip girl?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire