mardi 9 août 2011

Ne sachant pas trop comment commencer ma seconde aventure "bloguesque", le plus facile est de parler de ce que l'on connait, et s'il y a bien quelque chose que je collectionne (parmi d'autres choses bien sûr) dans la vie, c'est les vernis à ongle et autres nail patch.

Voici donc ma boite à vernis à ongles:


C'est en fait une boîte toute bête en bois acheter 2€ en supermarché, que j'ai décidé de repeindre couleur framboise et d'ajouter quelques autocollants.

Concernant le contenu:
Une grande partie de ma collection vient de la marque Sephora, petit budget oblige mais aussi parce que le choix proposé est plutôt pas mal et que les prix permettent de ne pas passer environ 2 heures à se demander avec quel(s) coloris ont va passer à la caisse.

Vernis sephora donc:

 Les roses, les couleurs pétantes...


Les bleus et verts


Les beiges, marrons, et l'argenté


Et si les vernis et autres déco pour les ongles, vous aimez vous aussi, dans quelques jours je vous poste quelques photos de mes derniers nail patch avec test de résistance...

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire